Stef Pasternak CH

Jeudi 28.02
Barawine

Né au bord des rives du Lac Léman, il y a bien des lunes. Arraché du ventre de sa mère le 9 mai 1976,il a été rapidement séduit par cette muse envoûtante de ‘la musique’ à un âge tendre.

D'abord, à travers la folle et frénétique musique folk de son père et de son collectif. Puis, de sa propre main, il a marché au rythme du tambour à cinq ans. Des années de divagations entre le rock classique, le death metal, le soft rock légèrement alternatif, le trip hop et le retour au rock, il a atterri là où il a commencé... la musique folk, mais dans un nouveau courant de musique indie alternative folk. En cours de route, il a appris quelques trucs à la guitare et il a même gémi quelques chansons écrites à la maison dans un micro.

Les gens lui demandent souvent : « Stef, décris ta musique » Et il réponds,
"Une touchée de folk terreux avec une gorgée de jazz sensuel mélangé dans le verre de la musique pop. Paroles écrites avec sens contre des mélodies qui vous emmènent dans un univers musical. Electronique, acoustique, organique, éclectique. Un mélange du nouveau avec une bonne dose de l'ancien."

Le même soir!