Kavinsky s’ajoute à la programmation Des Hivernales pour sa dixième édition !

Le Dj français mondialement connu rejoint la 10ème programmation du festival des Hivernales pour cette édition 2019. Un joli cadeau fait au fidèle public du festival depuis toutes ces années.

Kavinsky complète à merveille la soirée du jeudi 28 février à la Salle Communale avec Clément Bazin et la Fine Equipe.

Kavinsky, alias Vincent Belorgey, est un des meilleurs djs et compositeur français, connu dans le milieu électro depuis le début des années 2000. Il s’est fait une réputation à l’international grâce à son EP d’exception « Nightcall », dont le titre a été rendu célèbre grâce à la BO du film Drive avec Ryan Gosling. L’artiste électro a atteint la 10ème place des meilleures ventes en France grâce à ce morceau aujourd’hui emblématique.

C’est son ami de longue date, qui n’est autre que Mr Oizo (Quentin Dupieux pour les intimes), qui va lui donner goût à cette musique si particulière et saisissante qu’est l’électro. Ni une ni deux, après quelques premières parties de grosses têtes d’affiche, dont les légendaires Daft Punk, voilà que Kavinsky saisit la France et ses pays voisins avec « Nightcall ». L’aventure commence pour de bon. Son tube l’installera radicalement dans les hauteurs de l’électro made in France.

L’artiste électro débarque aux Hivernales pour fouler la scène de la Salle Communale, avec plusieurs titres aujourd’hui iconiques sous son bras.

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur cet artiste de cette qualité pour ouvrir la première soirée de sa dixième édition et se réjouit de voir son public endiablé aux sons de Kavinsky !