Qu’est-ce qu’on s’est réjouis de vous annoncer cette toute belle programmation… Après des mois où le son planétaire a été coupé, toute l’équipe des Hivernales se réjouit de vous dévoiler les artistes qui vous réchaufferont cet hiver. 
C’est donc la douzième édition et il faut dire que nous commençons à avoir quelques très beaux souvenirs au sein de ce festival. Parions que cette année encore, les artistes programmés vous réserveront des moments d’émotions qui resteront encore longtemps dans vos cœurs. 
No one is Innocent, Awori, Tagada Jones, Arnaud Rebotini, Joachim Pastor, La Gale, Pongo, Biga Ranx ou encore Médine sont les têtes d’affiches d’une édition qui déjà s’annonce mémorable. Bien d’autres artistes, moins connus mais avec une authenticité qui rappelle les racines de la musique, sont à découvrir, eux-mêmes étant des pépites à ne pas manquer. 
En somme, c’est près de 40 artistes qui prendront possession des 16 lieux dans la ville de Nyon, dont 12 seront libres d’accès. Le festival s’étend jusqu’à Gland. Le « Village des Hivernales » sera lui à nouveau animé à la Rue des Marchandise, devant la Salle Communale. Feu, stands de boissons et de nourritures accueilleront les festivaliers et bénévoles chaleureusement, en toute complicité et simplicité.
Et voici notre programmation dévoilée !